02 octobre 2005

PROLONGEMENT DE L'ENQUETE PUBLIQUE: VOLTE FACE !!! MOBILISONS NOUS !

Au cours du dernier Conseil Municipal du 26 septembre 2005, M. Potiron, Maire de La Chapelle sur Erdre, a annoncé le prolongement de 2 semaines de l'Enquête d'Utilité Publique afin de pouvoir organiser une Réunion Publique au sujet de l'implantation d'une aire d'accueil des gens du voyage sur le site de La Côte. Rappel: aucune information ni réunion publique n'a eu lieu depuis 2002 sur ce sujet sensible.

Dernière Minute :Ce prolongement et cette réunion ont finalement été annulés le vendredi 30 septembre sans aucune information !

TOUS A LA MAIRIE LE LUNDI 3 OCTOBRE A 17 H POUR MONTRER NOTRE OPPOSITION A CE PROJET ET DENONCER LE MANQUE DE DEMOCRATIE LOCALE DANS CE DOSSIER.

POUR LA PRESERVATION DE VOTRE CADRE DE VIE !
NON A LA CONSTRUCTION EN ZONE NATURELLE !

NON A LA DEFORESTATION (8000 m2 concernés) !


Vous pouvez également rencontrer en Mairie le commissaire enquêteur ce lundi 3 octobre de 14h à 17h (fin officielle de l'enquête d'utilité publique). N'hésitez pas à consigner vos remarques dans les registres à votre disposition dans la Salle des
Mariages.

*: La loi Besson du 5 janvier 2000 oblige la commune à s'équiper d'une aire d'accueil de 15 emplacements de 150 m2 environ (soit 2250 m2).

Aucun commentaire: