26 février 2008

Les positions du candidat de la liste "Pour l'Avenir de La Chapelle"



Fabrice Roussel a reçu le bureau de l'ACAG le 20 février dernier. Au cours de cet entretien, il nous a informé qu'en tant qu'élu au Conseil Municipal sortant, il était solidaire des décisions prises par celui ci. Il réaffirme donc sa volonté d'implanter l'aire d'accueil sur le site naturel de La Côte. Le P.L.U. a d'ailleurs été modifié en ce sens fin 2007 afin de passer outre l'avis défavorable rendu en 2005 lors de l'enquête publique, jugeant l'avis du commissaire enquêteur non fondé.
Les Amis du Gesvres regrettent l'entêtement dont font preuve les élus sur ce dossier depuis... 2002 (!) et restent mobilisés pour protéger le site de La Côte.
Nous invitons donc nos adhérents, sympathisants et autres chapelains attachés à la préservation de cet espace naturel en bord de Gesvres à participer à la réunion publique que tiendra le candidat Fabrice Roussel le vendredi 29 février à la Salle Barbara (Gesvrine) à 20h30 sur les thèmes de "L'excellence environnementale" et de la "ville participative", 2 thèmes chers également à l'ACAG.
Rappelons également que nous sommes toujours en attente du jugement du tribunal administratif sur le dossier de l'aire d'accueil à La Côte et qu'un autre recours a été déposé contre le PLU fin décembre 2007.<

Aucun commentaire: